FAQ

Vous êtes ici


C'est intrinsèquement lié à notre métier. L'estimation du coût de l'intervention étant faite sur place, le paiement se fait directement au technicien qui intervient à votre domicile, une fois que votre problème est réglé.

Il est impossible de communiquer en avance des prix en vitrerie. Il est impératif que notre technicien se déplace sur place pour estimer la réparation ou l'installation à effectuer. Le prix peut varier par exemple selon la taille de la vitre à changer ou encore du type de vitrage pour ne citer qu'eux. Concernant les déplacements et les devis, il n'existe pas de grille tarifaire sur notre site car ils sont tout simplement gratuits.

Notre délai d'intervention est en moyenne de 1 heure. Chaque vitrier est rattaché à une de nos agences et est affecté à une zone d’intervention bien délimitée en Ile-de-France. Leur proximité géographique avec votre domicile leur permet de garantir une intervention dans la journée.

Nous visons une transparence totale avec nos clients et c'est pourquoi chaque devis est détaillé et présente le prix définitif qui sera payé à la fin. Quelles qu’en soient les circonstances; le prix ne changera pas. De plus, le devis est gratuit et ne vous engage à rien.

Le but est que nos clients fassent appel à nous à chaque fois qu'ils ont un problème de fenêtre. C'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à ce que le prix reste correct et que notre intervention soit irréprochable. La satisfaction client est notre priorité et nos vitriers n'étant pas commissionnés en fonction de leur chiffre d’affaire, ils n'ont aucun intérêt à augmenter artificiellement un prix.

Toutes nos réparations sont garanties 1 an pièces et main d’œuvre. Si vous nous sollicitez concernant une réparation antérieure comprise dans cette durée d'un an, la nouvelle intervention ne vous sera pas facturée.